samedi 21 mars 2020

[WARHAMMER] : garde des cryptes

Il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur et se dire que que le sinistre contexte actuel nous laisse au moins beaucoup de temps à passer devant l'établis de peinture ou les tables de jeu... L'occasion donc de faire progresser pas mal de projets, à commencer par les morts-vivants et ce sympathique garde des cryptes.



3 commentaires:

  1. Belle production, je te souhaite bonne continuation et une quarantaine sereine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je te souhaite aussi bonne santé et abondance de peinture :)

      Supprimer
  2. Bonjour !
    Ayant fraichement acquis quelques gardes des cryptes, je cherchais l'inspiration avant de démarrer leur peinture.
    J'aime beaucoup l'aspect que tu as donné au heaume de celui-ci (plus pierre que métal), j'aurais souhaité savoir comment tu avais procédé.
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer