Le voyage au coeur des Désolation du Chaos continue avec tout d'abord la présentation de deux nouveaux fidèles du dieu du sang. Le premier est issu de la gamme "PANTHEON OF CHAOS" de Knightmare miniatures, que je ne peux que conseiller à tous les nostalgiques des vieilles figurines citadel. Le second est une ancienne figurine dotée d'un bouclier au design très old school lui aussi issu de la gamme "PANTHEON OF CHAOS".
Des crânes pour le trône de crânes ! |
On reste dans la gamme "PANTHEON OF CHAOS" mais en changeant d'allégeance pour le culte de Slaanesh. Semblant tout droit sortie d'une illustration de Tony Ackland, l'allure plus fine de cette figurine, associée à une armure finement travaillée et un air particulièrement vicieux la prédestinait en effet sans hésitation au service du dieu du plaisir.
Elles sont vraiment top ces figurines... Belle peinture. Tu vises les chiffres sacrés ou c'est de la peinture compulsive :)
RépondreSupprimerLes chiffres sacrés bien sûr. Le chaos qui suit des règles, c'est tellement paradoxal que je me dois de le respecter :)
Supprimer