vendredi 7 mai 2021

[WAR40K] : quelques space marines...

Dire que je n'accroche pas, mais alors vraiment pas, à tout ce qui a trait aux primaris, est un doux euphémisme. Et paradoxalement, je trouve globalement les figurines correspondantes très réussies. Elles n'ont comme défaut que leur taille, qui les rend inaptes à jouer le rôle de SM "classique" associées aux anciens modèles. Qu'à cela ne tienne, je les peints finalement juste pour le plaisir, en profitant pour utiliser un schéma de couleur sur lequel je ne m'étais jamais risqué, celui des Imperial Fist. Ci-dessous la figurine "test".


Gros fan de la série de jeux vidéos Dawn Of War volets I et II, j'ai passé des dizaines d'heures à jouer le chapitre des Blood Raven au travers des différentes campagnes et escarmouches. Les mettre en peinture était un vieux rêve que je viens enfin de (commencer à) réaliser. Fidèle à moi-même, j'ai débuté avec les terminators. Là encore, la figurine "test" (qui apparaît sur la photo un peu plus sombre qu'elle ne l'est, la faute à un nuage ☺).



Enfin, la minute "oldhammer" avec un petit space wolf qui passait par là.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire