mercredi 22 janvier 2020

[WAR40K] : Death Guard

J'étais lancé dans la mise en peinture aux couleurs de Slaanesh de quelques vieux renégats époque rogue trader quand j'ai ressenti le besoin de peindre quelque chose de manière plus naturelle pour moi, beaucoup plus à l'aise avec les couleurs chaudes. J'ai donc débuté la peinture de mes figurines de la Death Guard avec comme objectif du "nurgle sans vert" ☺ Beaucoup de brossages et de lavis donc pour un premier test plutôt convainquant (de mon point de vue). 


5 commentaires:

  1. Très belle figurine et superbe mise en couleur, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme très belle mise en peinture :)

    RépondreSupprimer
  3. If you're trying to lose kilograms then you absolutely need to start following this brand new custom keto meal plan.

    To design this service, licensed nutritionists, personal trainers, and top chefs have united to produce keto meal plans that are productive, decent, price-efficient, and satisfying.

    From their first launch in 2019, hundreds of individuals have already completely transformed their figure and well-being with the benefits a proper keto meal plan can give.

    Speaking of benefits; in this link, you'll discover eight scientifically-confirmed ones offered by the keto meal plan.

    RépondreSupprimer