vendredi 15 novembre 2019

[REALM OF CHAOS] : nouvelle vague

L'automne et le mauvais temps sont une période propice à la peinture mais, fidèle à moi-même, je me suis encore plus dispersé dans les projets de peinture, ayant notamment attaqué la mise en couleurs de plusieurs bandes pour Warhammer Underworlds... J'ai tout de même réussi à apporter les dernières finitions à plusieurs modèles de mon armée RoC.

Pour commencer, le sixième guerrier de Khorne et sa hache démesurée. Un petit effort, plus que deux...



Afin de mettre un peu de variété dans mes troupes, je suis allé chercher quelques figurines dans la gamme Cthulhu de RAFM. Les deux ghasts et les deux goules feront des hommes-bêtes un peu originaux, quand à la bête lunaire, elle est prévue pour intégrer l'attelage d'un char qui n'en est qu'à la phase de réflexion...







Retour à du plus "classique" avec une vieille figurine citadel et une plus récente de la gamme Pantheon of chaos.



Enfin j'ai attaqué la peinture de mes démons de Nurgle. Je suis complètement fan des figurines de portepestes, quelles que soient les époques. Au risque de radoter, mixer ces différents modèles permet de mettre de la variété qui reste pour moi le mot d'ordre d'une armée du chaos. Tout comme les conversions, qui donnent de plus une touche vraiment personnelle à son armée.




Mon préféré ☺

7 commentaires:

  1. Really nice conversion on that Khorne Champion

    RépondreSupprimer
  2. Wooha ! T'as passe la vitesse supérieur :) Très belles réalisations, bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est canon ce "crâne" à pattes !! Il vient d'où ? Une conversion de ton cru ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu un "monsieur patate" :)
      Une boule de greenstuf avec deux jambes de portepeste, une bille pour l'oeil et une pince de tyranide pour la corne !

      Supprimer
  4. That Khorne champion with the converted axe is brilliant!

    RépondreSupprimer
  5. I followed your link frombthe comment on OLDHAMMER forum. I really like your Cthulhu figures. Will definitely check out the rest of the blog. Chris

    RépondreSupprimer
  6. As stated by Stanford Medical, It's indeed the SINGLE reason women in this country get to live 10 years more and weigh 42 lbs less than us.

    (And by the way, it really has NOTHING to do with genetics or some secret-exercise and really, EVERYTHING related to "how" they are eating.)

    BTW, What I said is "HOW", and not "what"...

    TAP this link to find out if this quick quiz can help you discover your real weight loss potential

    RépondreSupprimer