mercredi 2 janvier 2019

[GEEK LVL 36] : warhammer art

Ce Noël 2018 a vu l'arrivée dans la maison d'un bien bel objet en provenance du site https://warhammerart.com/ : une impression sur canevas de l'une des illustrations emblématiques de John Blanche pour l'univers de warhammer 40K, Adepta Sororitas.

La charismatique Canoness Veridyan

Pouvoir contempler cette illustration dans une impression de qualité et un format supérieur à ceux habituels (que ce soit un codex ou mon écran d'ordinateur) est un véritable plaisir et permet d'en apprécier pleinement la richesse de détails et de couleurs. Un pur bonheur de geek donc. A noter que le choix de l'illustration à été quelque peu difficile, et qu'il est fort probable que je saute le pas et fasse dans le futur l'acquisition de produits semblables pour d'autres illustrations qui me tiennent à coeur, comme les Black Templars de John Blanche ou les Space Wolves de Geoff Taylor 

2 commentaires:

  1. Belle pièce!! Le choix est compliqué avec tout ce qu'il propose sur leur site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair. J'ai vraiment hésité et pour finir j'ai pris une illustration qui plaisait aussi à ma femme :)

      Supprimer