L'automne et le mauvais temps sont une période propice à la peinture mais, fidèle à moi-même, je me suis encore plus dispersé dans les projets de peinture, ayant notamment attaqué la mise en couleurs de plusieurs bandes pour Warhammer Underworlds... J'ai tout de même réussi à apporter les dernières finitions à plusieurs modèles de mon armée RoC.
Pour commencer, le sixième guerrier de Khorne et sa hache démesurée. Un petit effort, plus que deux...
Afin de mettre un peu de variété dans mes troupes, je suis allé chercher quelques figurines dans la gamme Cthulhu de RAFM. Les deux ghasts et les deux goules feront des hommes-bêtes un peu originaux, quand à la bête lunaire, elle est prévue pour intégrer l'attelage d'un char qui n'en est qu'à la phase de réflexion...
Retour à du plus "classique" avec une vieille figurine citadel et une plus récente de la gamme Pantheon of chaos.
Enfin j'ai attaqué la peinture de mes démons de Nurgle. Je suis complètement fan des figurines de portepestes, quelles que soient les époques. Au risque de radoter, mixer ces différents modèles permet de mettre de la variété qui reste pour moi le mot d'ordre d'une armée du chaos. Tout comme les conversions, qui donnent de plus une touche vraiment personnelle à son armée.
Mon préféré ☺ |