lundi 16 novembre 2020

[SPACE HULK] : deathwing

Dans les moments de doute, toujours revenir aux sources... Soit Space Hulk pour l'univers de Warhammer 40000, avec pas moins de quatre projets en cours sur l'établi : la suite de mon escouade Deathwing avec les figs de la V1, la peinture des figs de la V3 aux couleurs des Blood Angels, une escouade Blood Angels en version V2, et enfin une escouade Deathwing basée sur les figs de la boîte "dark vengeance"...

C'est cette dernière qui est le plus avancée, avec 3 figurines terminées et deux sur le point de l'être ☺





La couleur dominante est un savant mélange de brossages et de lavis, pour un rendu plus foncé que ce que l'on voit habituellement mais qui a le double avantage de me plaire et d'être assez aisée à reproduire !

J'ai laissé pour le moment les socles en noir pour la bonne raison que j'hésite encore sur la direction à prendre : socle transparent ou socle texturé...

6 commentaires:

  1. Quel jeu ce Space Hulk! On en parlera encore pendant longtemps c'est certain :)
    Belles pièces que tu nous présentes là! Pour les socles le choix est Cornélien... A+ Nico!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un super jeu et une bonne raison de peindre toujours plus de terminators :)

      Supprimer
  2. Tout marche bien ensemble ! Bravo ! Belle variation de la couleur initiale, ça les rend plus menaçants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je peignais les deathwing V1 en même temps, ça m'a aussi permis de varier un peu car j'ai vraiment du mal à peindre 10x la même chose :)

      Supprimer