mercredi 22 avril 2020

[WAR40K] : Death Guard

Malgré le confinement, le magnifique temps printanier dont nous bénéficions en ce moment m'incite plutôt à passer de longues heures en lecture au soleil sur le banc du jardin que sous les combles penché sur les figurines. Tout de même trouvé le temps de prendre une photo de mon dernier death guard qui me permet de boucler (enfin) cette première escouade.


J'ai utilisé l'une des figurine les plus bizarres du jeu Hate, le prince des Sarrassa, pour incarner mon sorcier du chaos. Une vision assez chaotique et "nurgueulesque" de la coiffe psychique ☺


2 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Le Prince DÉCHIRE !!! On dirait qu'il a un gros parasyte sur le dos, j'adore :D
    Ce petit Death Guard aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien un parasite qui le maintient en "semi-vie". Je trouve que la figurine colle bien au thème Nurgle.

      Supprimer