mardi 16 octobre 2018

[SPACE CRUSADE] : Blood Angels

Le sergent Lorenzo et Frère Icarius, portant le lance-grenade à plasma, viennent terminer l'escouade des blood angels.


Le lance-plasma me permet de disposer de toutes les armes lourdes pour mon escouade. Quand au sergent, j'ai choisi la configuration gantelet + épée énergétique... tout simplement parce que je ne disposais que de ces armes dans mon exemplaire de space crusade ☺ Cette configuration reflète en tout cas toute sa détermination à affronter l'ennemi les yeux dans les yeux ! Il bénéficie aussi de l'ajout d'une bannière dorsale, en nostalgie des photos publiées dans les vieux white dwarf pour les premières versions de warhammer 40k. 

En projet désormais, peindre le reste de la boîte, soit les autres escouades de space marines ainsi que leurs adversaires, sachant que les marines du chaos sont déjà bien avancés. Il semblerait d'ailleurs que l'on puisse en apercevoir un sur la photo ci-dessus...

2 commentaires:

  1. Hello ! Ca avance bien :) C'est sobre et propre comme j'aime. Bon courage pour le reste, t'es sur la bonne pente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un peu de mal à faire progresser mes projets car tendance à me disperser sur 50 peintures à la fois, je suis d'autant plus admiratif de la manière dont tu maîtrises les tiens.

      Supprimer